Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Strymon TimeLine MX
Déposer un avis

Argus du Strymon TimeLine MX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TimeLine MX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Strymon TimeLine MX : le délai stéréo ultime ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 118 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Strymon TimeLine MX : le délai stéréo ultime ?
364134.png
Après la BigSky MX sortie il y a deux ans, Strymon lance son TimeLine MX avec de nouvelles fonctions, algorithmes et le mode Dual Effects.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ça donne envie mais le tarif est revu à la hausse, à cause des taxes j’imagine :(
je n'ai pas trop regarder, mais on peut synchroniser le Delay avec l'entrée expression pour lui balancer une Clock in ? je ne suis pas fan de la synchronisation midi.
et accessoirement a quand un modele pro en version rack ??
Citation :
le tarif est revu à la hausse

Certes, et je la vois à 799 outre-Rhin... Pour l'instant, je garde celle de 15 ans d'âge.
D'ailleurs, je regrettais le fait que les delays Swell, Duck et Tremolo ne fassent plus partie de la famille mais en fait si : le tremolo est intégré à un autre delay, et les deux premiers sont dispos sur chaque delay. Ils ont bien fait les choses, semble t-il...
Salut, à ce prix je préfère mon Eventide H90(898 euros)...avec beaucoup plus d'algos et de possibilitées.
Aprés c'est une question de gout quant à la couleur sonnore:clin:

CROALEX

• J’aime
1 réaction
  • Maxxou32