Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STRYMON boucle MARSHALL 6101

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 332 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion STRYMON boucle MARSHALL 6101
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une TimeLine et quand je la branche dans la boucle d'effet du Marshall il y a un sifflement permanent suffisamment audible pour être désagréable.

J'ai donc essayé en série RAS.

QQ a une idée. D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
alors pour ma pars , après mars 2013 ( la pédale a 2 mois ) et oui timeline + reverb sifflement et inversement , j ai testé toutes mes autres pédales et aucun problèmes juste la timeline qui mer°°° sinon, je n ai pas d autre ampli sous la main pour pouvoir comparer mais ce n est pas la première fois que j ai des problèmes avec les boucles d effets du coup tête monocanal et puis c est tout :-D

( la pire boucle d effet que j ai u c était sur un brunetti mc-2 juste inutilisable avec des pedales ... par contre tu lui fout°° un preamp ... aucun probléme ... )

merci pour ton aide en tout cas :bravo:
12
Merci pour la réponse mais quand je touche la pédale ça ne change absolument rien.
13
Ma Time line est neuve. mars 2014...
14
Ayant eu 2 timelines pour faire mes comparatifs (voir forum sur la qualité studio...), je peux vous affirmer que les pédales vendues avec le firmware à jour avait également des changements "hardware" du genre moins de résistance pour faire tourner les boutons, bouton bpm beaucoup plus réactif (et donc plus difficile à réglé pour moi)... J'ai donc gardé la plus ancienne.

Maintenant je n'ai vu aaucune différence sur les entrées.

Encore un truc.
1) relie le send et le return de l'ampli (1 câble) et joue sans aucune pédale.
Sifflement?

2) branche ta guitare dans ta timeline (mets la en kill et le wet à 0 avant de jouer car tu vas avoir 100% de la puissance de ton amp) et branche toi directement dans le return.

Sifflement?

Je penche vers c'est un problème d'acceptation de impédance de la timeline=> défaut. Garantie.
Vas aussi la tester dans le mag ou tu l'as achetée.

(mais ce n'est qu'un avis. Je ne suis pas pro en électronique)

Et un mail à TimeLine? (Hugo est très bien, l'autre non)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

15
Bonjour

Bon j'ai essayé de mettre un cable simple dans la boucle absolument aucune ronflette.
J'ai essayé de mettre une alim différente. Toujours le meme problème.
Avec ISP decimator a - 30% plus de ronflette mais on perd un max de dynamique et de brillance.
Je vais essayer de joindre Hugo.

Merci pour votre ecoute
16
Salut à tous

J'ai envoyé un mail à Hugo.
Il m'a demandé de faire quelques tests identiques à ceux cités plus haut.

Je lui ai envoyé les résultats.

J'attends de ces nouvelles.

Je vous tiens informé.
17
Bon apres plusieurs message il semblerait que que Hugo ne veuille plus me répondre donc je suis toujours à la recherche d'une solution...
18

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

19
Ton problème vient de l'alimentation de ta pédale...Achète toi une alim. de qualité et pas une merde multivoltage pour téléphone portable.
Du genre palmer...:bravo:

On devrait jamais quitter Montauban...

20
Si c'était l'alimentation, ça le ferait également en direct dans le pre-amp...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos