Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STRYMON boucle MARSHALL 6101

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 330 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion STRYMON boucle MARSHALL 6101
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une TimeLine et quand je la branche dans la boucle d'effet du Marshall il y a un sifflement permanent suffisamment audible pour être désagréable.

J'ai donc essayé en série RAS.

QQ a une idée. D'avance merci
2
relie directement ton "send fx" au "return fx" (sans effet donc) pour voir si ce n'est pas la boucle.
car la timeline encaisse le niveau ligne et instru donc le problème ne doit pas venir de là.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

3
Bonsoir merci pour ta réponse

Quand je branche un G major RAS, aucun sifflement.

C'est bizarre...
4
j ai le même délire avec ma téte dv mark little 40 , j ai essaye tout les branchements possible et rien n y fait toujours le même problème , par contre avec une simple reverb aucun problème :oops2: pas glop du tout ...
5
Citation :
j ai le même délire avec ma téte dv mark little 40 , j ai essaye tout les branchements possible et rien n y fait toujours le même problème , par contre avec une simple reverb aucun problème :oops2: pas glop du tout ...


Ouais c'est du délire quand même ! :8O: C'est le genre de truc qui fait vraiment chier quand on met un certain prix dans du matos est qu'on peut pas l'utiliser,du moins comme on voudrait,à quoi cela est il du du ? Des techniciens dans le coin pour nous éclairer ?
Surtout que la pédale accepte aussi bien le niveau ligne qu'instrument,donc à la base elle est prévue pour s'adapter justement aux différents niveaux...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
bah oué a 400 roro le bouzin , heureusement que j ai une monocanal du coup, je la mets en façade et la aucun problème mais sur son marshall, c est limite inutilisable pour le coup ou du moins limité exit les crunch/lead .... enfin sa n enlève pas a la qualités des delays mais sa reste rageant ...
7
Et le pire c'est que,quand tu mets une "bête pédale" dans la boucle,ça fonctionne !
C'est dingue ça !
Je serai curieux de savoir à quoi c'est du....

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8
Oui moi aussi

Peut etre qu'un technicien va nous éclairer.
9
Bête question mais en changeant le buffer de la timeline vous avez une différence? Et en coupant l'effet ? Et en mettant le mix à wet?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

10
Tuvok tu as le même problème?
Et sur un autre ampli?
Votre firmware?
C'est d'avant mars 2013 ou après?
Juste pour voir "timeline+reverb" = sifflement?
Et reverb+timeline?
Et en touchant la pédale de la main, ça le fait toujours? (sur la mienne, l'électricité statique fait comme un effet velour sur la partie donnant sur nos pied)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos