Bank down bank up
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 583 vues
- 3 followers
BBow
Bonjour,
Suite à des recherches je me trouve face à l'impossibilité de trouver une commande midi pour monter ou descendre d'une banque via mon pédalier midi (-> un pod HD500 configuré en contrôleur). Ceci m'éviterait de devoir assigner un bouton à chaque delay et me permettrait tout de même un accès plus rapide que d'aller appuyer sur deux bouton simultanément sur la timeline perché en haut de mon pedalboard...
En clair, il me faudra les raccourcis des bouton "Bank down" "bank up". Ça n'existe pas, je me trompe ? Quelqu'un a-t-il trouvé une alternative ?
Musicalement... :)
Anonyme
BBow
Merci pour ta réponse.
Oui, j'arrive à faire un changement grâce à un program change (assigner un switch à un preset), mais je n'arrive pas à assigner un switch à une "incrémentation" de un preset.
J'ai effectivement épluché le manuel pour trouver l'équivalent en control change mais sans succès...
Anonyme
B footswitch 82 down=0 up=127
TAP footswitch 81 down=0 up=127
Si tu peux envoyer plusieurs CC en même temps, il suffirait d'envoyer 80 et 82 pour descendre d'une banque, 82 et 81 pour monter, valeur zero à chaque fois.
BBow
BBow
Et non pas de chance on ne peut (ou je ne trouve) pas ...
S'il y a une autre solution je suis preneur
warlus1
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 14:32:01 ]
slash2808
warlus1
Solution : utiliser un vrai pédalier midi (genre fcb1010) et le configurer pour qu'il commande ton boss et le delay sur des chanels differents.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
- < Liste des sujets
- Charte