Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic 2290 P Dynamic Digital Delay
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du TC Electronic 2290 P Dynamic Digital Delay

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 2290 P Dynamic Digital Delay ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 229,50 €

réactions à la news TC Electronic présente le 2290 P Dynamic Digital Delay

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 6 followers
TC Electronic présente le 2290 P Dynamic Digital Delay
342426.png
La nouvelle pédale de TC Electronic reprend les sonorités et le look du légendaire TC 2290.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

pour info : "The 2290 P Dynamic Digital Delay is available now from retailers such as Sweetwater for $349." (Guitar World)
  • J’aime
1 réaction
Alors ça c'est intéressant, TC a su écouter les remarques après la sortie de la TC2290-DT "mini". On a enfin le retour de cette magnifique delay. J'ai bien fait de ne pas me précipiter sur la Boss SD 3000D. En plus, elle est moins chère !
Pour avoir l'ancienne génération Nova qui est toujours une très bonne pédale, celle-là pourrait bien devenir le délais de ma console. J'espère qu'AF va nous la proposer en test .

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
1 réaction
Cette pédale qui m'intéresse beaucoup n'est toujours pas disponible, sa dispo est annoncée à 2 / 3 semaines.
J'espère qu'on aura un test dans Audiofanzine.

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
1 réaction
Une vidéo qui détaille cette TC2290P, énorme !

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
1 réaction