Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai acheté une EX-P M-Audio.
Et bien ça marche pas...
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/05/2017 à 15:15:40
Dans le mode d'emploi TC Electronic recommande une pédale d'expression linéaire 25K.
La EXP-M est une 12K linéaire.
As tu changé la position du switch pour modifier la polarité du connecteur ?
Sinon as tu pris le temps de calibrer la pédale d'expression via la TC ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/05/2017 à 18:24:18
Citation :
Dans le mode d'emploi TC Electronic recommande une pédale d'expression linéaire 25K.
La EXP-M est une 12K linéaire.
J'avais vu en effet et lorsque je suis allé sur un site bien connu, je n'ai pas trouvé l'info alors je n'ai pas cherché à comprendre.Sur la boite et dans la doc il n'y ai pas fait mention de
Citation :
La EXP-M est une 12K linéaire
" J'ai pris, et maintenant je vois que cela ne marche pas.
Citation :
As tu changé la position du switch pour modifier la polarité du connecteur ?
Sinon as tu pris le temps de calibrer la pédale d'expression via la TC ?
Oui j'ai essayé les deux et sur "M-audio" ça semble faire qq chose (genre marche une fois et à "l'envers" car si la pédale est relevée j'entends la valeur maxi )et sur "other" ça fait rien du tout.
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/05/2017 à 19:28:33
Si ça fonctionne une fois mais à l'envers sur M-Audio, tu devrais mettre le switch sur Other et la calibrer via la TC. La manip est décrite dans le mode d'emploi.
sergioreis dit que ça fonctionne avec le Dunlop DVP3 qui est une 10K. Donc pas de raison que ça ne fonctionne pas avec ta M-Audio.
T'utilises bien un cable TRS (stéréo si tu préfères) ?
0
Bravo d'avoir pris le temps de faire une vidéo, ta calibration est 100% correcte. Ca règle cette question.
Dans le forum de la Flashback, j'ai lu que TC recommandait l'Ernie Ball 25K. 2 membres ont dit que ça fonctionnait respectivement avec la Line EX-1 et la Boss FV-60, et il me semble que ces 2 pédales sont des 10K.
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/05/2017 à 16:21:05
Merci à toi de prendre du temps pour regarder la vidéo et donner ton avis !
J'ai envoyé un mail au SAV.
À bientôt