Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais ben j'espere que la tech MASH c'est mieux que les anciennes tPrint parcequ'on fait largement mieux niveau son maintenant.J'ai été décu par les Hall of fame et Flashback meme a l'epoque...et moi pour que je rende une pédale...enfin bon.
0
melski44
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 20/06/2017 à 16:22:42
C'est vraiment énorme cette nouvelle version, pouvoir enclencher l'oscillation au pied c'est super et peu de delays proposent cette option. C'est une très bonne pédale pour de l'expérimental/ambient/post-rock.
0
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Malheureusement, cette pédale ne permet pas - comme la EHX Memory Man with Hazarai ou la Strymon Timeline - d'inclure le son "delayé" dans le looper, de changer de delay pendant le looping ou bien au(x) overdub(s). C'est pourtant une sacrée option: est-ce si compliqué à réaliser, ou bien ça ne leur vient pas à l'idée?
Idem pour le récent EHX Canyon.
0
WiR
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 21/06/2017 à 03:08:11
J'espère qu'ils ont amélioré les sons analo de bases déjà :s.
1
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/06/2017 à 07:18:47
En tout cas leur demo promo est vraiment bof bof...
1
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 21/06/2017 à 13:04:03
Citation de JLDavid :
Malheureusement, cette pédale ne permet pas - comme la EHX Memory Man with Hazarai ou la Strymon Timeline - d'inclure le son "delayé" dans le looper, de changer de delay pendant le looping ou bien au(x) overdub(s). C'est pourtant une sacrée option: est-ce si compliqué à réaliser, ou bien ça ne leur vient pas à l'idée?
Idem pour le récent EHX Canyon.
Je crois que c'est une question de capacité de calcul, pour tous ces effets numériques. Une delay, c'est un son qui se répète avec différents niveaux, un looper, c'est un son qui se répète à un niveau fixé, c'est donc le même DSP qui gère tout ça. En somme, à moins d'avoir un DSP assez puissant pour deux delay, donc plus cher (comme la MM ou la Strymon), une pédale de delay/looper ne fera pas les deux en même temps