Sujet Des avis?

Sujet de la discussion Des avis?

Alors, cette petite Flashback? QUi a pu la tester? Qu'en pensez vous?

Moi, elle me tente bien...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

up!

Je l'ai acheté pour utiliser avec un clavier principalement. Ça fonctionne pas mal, rien d'extraordinaire.

Le tap tempo est assez pratique mais demande une certaine habitude d'utilisation si on veut éviter de se faire entendre de tout le monde. Le mode Printmachintruc est un peu bidon dans la mesure où, pour le moment, on ne peut pas le paramétrer soit même.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

hey salut...

je suis sur le point de m'en payer une mais j'ai besoin de savoir une chose...

lorsque tu es en mode "LOOP" est ce qu'il y a un délai, ou c'est exclusivement loop sans délai?

C'est loop sans delay. Le looper est un mode à part entière.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Question: peut on brancher le Flashback en insert sur un préamp micro sans le faire saturer? Car contrairement au Nova Repeater il n'a pas d'entrée niveau ligne...
Si quelqu'un a essayé.
J'ai trouyvé ça perdu au fond du site de TC Electronic (sur un PDF intitulé Press Release), je pense que ça répond à ma question...
Citation :
• Tons of headroom – Accepts instrument as well as line level/FX Loop signals.
Bonjour
Je suis en train de reflechir à l'achat de 2 delais à l'identité differente.
Je me suis fixé pour un tape echo mais je souhaite avoir un delai un peu plus clinique en complement.

La flashback me fait de l'oeil car d'une part, tc a une sacré experience concernant les delais.
D'une autre par, il est tres compact donc ça m'evitera peut etre de trop manquer de place sur mon pb.

Donc je voulais savoir si c'etait vraiment un effet serieux, à la hauteur des grandes soeurs et des racks tc? comparé aux effets boss?
J'entend dans ce sens, la qualité des repetitions, et le signal dry respecté,pas de perte sonore ou de chute ou augmentation de niveau?
J'ai un peu peur que ce soit une machine à "moyennement" tout faire.

J'ai un peu peur du systeme de tap tempo, son utilisation est elle faisable en cour de jeu? (genre en trichant sur la rythmique avant de lancer le delai)

salut logh / aluna

je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'un tc flashback delay
je n'en ai pas encore fait tout le tour, mais je le trouve vraiment génial
c'est mon avis paers mais pour moi il peut faire de tout et tout très bien !

parfait, selon moi pour tes criètres: la qualité des repetitions, et le signal dry respecté,pas de perte sonore ou de chute ou augmentation de niveau

par contre je n'ai pas l'expérience d'un pro ni de dizaines de pédales de délais, j'en ai essayé quelques unes avant d'acheter le tc (ex: MRX carbon copy, EHX Memory Man/Boy, ...)
je n'ai jamais essayé les autres délais tc.

par contre, effectivement, le tap tempo, c'est pas super pratique, surtout si tu le veux en cours de morceau. Mais bon, même avec un tap tempo sur un bouton, plutot que via les cordes, il faut quand meme jongler si on veut définir le tempo au milieu d'un morceau, à moins que, en groupe, tu t'arrêtes et le reste du groupe assume.

cizz/FootPrint-Francis

Francizz

ok merci
Je me tate entre 2 delais
Le tc et le g lab smooth delai qui lui est un peu trop encombrant mais qui a l'air vraiment bon.(et qui est plus cher)

Le tap tempo au pied serait vraiment beaucoup plus pratique pour moi mais logiquement, les tempos ne doivent pas bouger en cour de morceau.
A l'heure actuelle, j'ai pas de tap tempo, je regle le potard de time à la volée et ça marche mais pour les oncerts, c'est pas pratique.