Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TC Electronic Flashback delay : quelques questions

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 685 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TC Electronic Flashback delay : quelques questions

Bonjour,

Questions aux utilisateurs de ce delay

- le potard qui permet de sélectionner le type de delay est cranté ou non .

- dans le mode toneprint, pour transférer un preset, il y a un logiciel particulier a installer ou c'est simplement comme une copie de fichier sur un disque USB ?

merci

 

Ola !!!

2
salut,

oui, le potard est cranté et pour le mode toneprint, il suffit de lancer le programme qui contient le preset choisi, rien à installer, il n'y a pas plus simple
3

Super, merci pour ta réponse Fabs, ce Delay à l'air vraiment cool, je lorgnais sur le Digitech Hardwire ou sur le Line 6 Echo Park, mais j'ai fini par tomber sur celui ci, et il semble beaucoup mieux. Je pense le prendre dès que j'aurai 150 euros à dépenser !

 

 

Ola !!!

4

Une video intéressante sur le création d'un toneprint !!!

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 15:30:15 ]

5
Bonjour, une autre question : est ce qu'il est vraiment différent du TC Electronics Nova Delay qui lui a 2 boutons et donc un de Tap tempo ?
6

ça y est je viens de le commander !

 

Ola !!!

7
:D: Tu nous fera part de ton avis j'espère, des fois que ça me fasse craquer.
8

https://www.youtube.com/watch?v=JXC6yhOIK58

 

 

Ben il y a quelques videos youtube qui t'en diront plus que mon modeste avis  !!

Ola !!!

9

Je viens de dénicher cette pédale d'occasion, elle est casi neuve, en plus et pour mon utilisation, elle est parfaite et j'en ai passé de pédales de Delay icon_exorbite.gif ...je craignais un peu la fonction du Tap Tempo, en fait, je le trouve même plus pratique qu'au pied, mais bon, ça, c'est au goùt de chacun ... la sonorité de cette pédale est magnifique, sur les sons clean comme saturé avec beaucoup de choix de Delays aussi bien les uns que les autres, même si pour moi, j'en retiens deux ... très bonne pédale, complète pour son petit format, belle couleur, parfaite ! ...du moins, pour moi ...

Bonnes fêtes à tous !

Let's Rock !

10
Une question par ici : quel est le delay minimum? En lisant le manuel il est indiqué 20ms, mais est-ce qu'on peut avoir moins avec les toneprints? Genre 7ms? Merci