TC Electronic Flashback delay : quelques questions
- 12 réponses
- 5 participants
- 3 772 vues
- 5 followers
tofe
Bonjour,
Questions aux utilisateurs de ce delay
- le potard qui permet de sélectionner le type de delay est cranté ou non .
- dans le mode toneprint, pour transférer un preset, il y a un logiciel particulier a installer ou c'est simplement comme une copie de fichier sur un disque USB ?
merci
Ola !!!
fabs
oui, le potard est cranté et pour le mode toneprint, il suffit de lancer le programme qui contient le preset choisi, rien à installer, il n'y a pas plus simple
tofe
Super, merci pour ta réponse Fabs, ce Delay à l'air vraiment cool, je lorgnais sur le Digitech Hardwire ou sur le Line 6 Echo Park, mais j'ai fini par tomber sur celui ci, et il semble beaucoup mieux. Je pense le prendre dès que j'aurai 150 euros à dépenser !
Ola !!!
tofe
Une video intéressante sur le création d'un toneprint !!!
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 15:30:15 ]
Anonyme
tofe
ça y est je viens de le commander !
Ola !!!
Anonyme
tofe
https://www.youtube.com/watch?v=JXC6yhOIK58
Ben il y a quelques videos youtube qui t'en diront plus que mon modeste avis !!
Ola !!!
Sat'Ryani
Je viens de dénicher cette pédale d'occasion, elle est casi neuve, en plus et pour mon utilisation, elle est parfaite et j'en ai passé de pédales de Delay
...je craignais un peu la fonction du Tap Tempo, en fait, je le trouve même plus pratique qu'au pied, mais bon, ça, c'est au goùt de chacun ... la sonorité de cette pédale est magnifique, sur les sons clean comme saturé avec beaucoup de choix de Delays aussi bien les uns que les autres, même si pour moi, j'en retiens deux ... très bonne pédale, complète pour son petit format, belle couleur, parfaite ! ...du moins, pour moi ...
Bonnes fêtes à tous !
Let's Rock !
guitaristenrage
tofe
En effet dans la doc quelque soit le type de delay le minimum est de 20 ms ...
Ceci dit pour entendre une différence entre 7ms et 20 ms ça me parait balaize et même impossible
Ola !!!
guitaristenrage
Le truc c'est que pour les toneprint on n'a pas les caractéristiques détaillées... Ou alors je n'ai pas vu
[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 21:40:16 ]
tofe
Exact pas de paramètres détaillés pour les toneprint, de mémoire et si j'ai bien compris le logiciel de création des toneprints gère environ 200 paramètres ...
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte