Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2012 à 16:32:33toneprint
Bonjour,
Qui peut me dire comment exactement on fait pour charger un toneprint!?
car j'ai depuis peu cette pédale et j'ai téléchargé les toneprint de "tof" (sur audiofanzine (que je remerci au passage..)
Mais je n'arrive pas à les entendre sur la pédale!
Mon pc à déja "reconnu" la pédale.
Je double clic par exemple sur :"flashback_bumblefoot_alienmimic.exe"
puis j'ai une fenêtre "tc electronic" qui s'ouvre (avec d'ailleur écrit "not connected" a un endroit..) c'est bizarre...
Voici la fenêtre quand on clic sur un toneprint..
il y a toujours marqué "not connected"..(mais pourtant dans "gestionnaire de périph.."elle y est ma pédale (audio usb)..
j'ai l'impression que c'est pas trés au point leur trucs de toneprint (en tout cas avec un ordi..)
et leur explications pas trés clair je trouve..je sais plus trop quoi faire..
Merci à vous de m'avoir répondu.
0
zicus
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/03/2012 à 14:39:21
finalement, je suis plus très sur que mon ordi reconnaisse la pedale!
peut-être faut il un driver?
car quand j'ai voulu update le firmware , j'ai pas vu ma pédale dans les choix proposés pour la connection (dans la fenêtre "software updater"
une pédale pour les informaticien!!
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:40:14 ]
Reiep
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/03/2012 à 15:39:46
Pas besoin de driver.
Pour le firmware il y a une methode qui est dans le manuel