Sujet de la discussionPosté le 25/08/2012 à 05:02:33TC Electronic Flashback Delay : Buffered Bypass et spillover
Hello à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un delay avec un spillover, et je me suis penché sur la flashback de chez TC, car dans le manuel, il est notifié qu'en mode Buffered bypass, les répétitions continuent quand on switch la pédale sur off.
Mais en faisant le tour de you tube, pas moyen de trouver une démo dans laquelle ce buffered bypass est utilisé; du coup, est ce qu'il y a des utilisateurs de cette pédale qui pourrait me dire si effectivement les répétitions continuent, et ce que ça donne ?
Merci d'avance.
Thierry255
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/08/2012 à 07:45:01
Hello
Bon ben oui ça fonctionne exactement comme tu le dis tu coupes la pédale et les répétitions meurent peu à peu
Moi je l'utilise comme ça en true byPass
Après en buffered je présume que ça doit fonctionner aussi comme ça, je la mets en true bypass
@+
Merci de ta réponse Thierry255 !
Ca me décide encore plus pour prendre cette pédale, mais alors, comment fais-tu pour qu'elle fonctionne comme ça en mode true bypass ?
Re
Au temps pour moi je me trompe peut etre.
En tous les cas je ne sais pas si c est true, buffered ou autres mais la pédale reste toujours transparente, que tu décidés de laisser les queues des répétitions ou pas
Le spillover ne fonctionne qu'en mode buffered bypass, cf le manuel. En mode true bypass le DSP est completement en-dehors du signal, donc il est impossible d'injecter des repetitions dans le signal dry.