Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle alimentation ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 382 vues
  • 5 followers
1 quelle alimentation ?
J'ai grillé une pedale il y a peu de temps et la jaimerais savoir ce que vous utilisez comme alimentation ?
2
3
je relance le topic, je rencontre un probléme j'ai 3 pédales TC (hall of fame, flashback et dreamscape)
Elles ont toujours marché niquel avec une alim Thomman a 29 euros :fleche::fleche::fleche: https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant_junior.htm

Je me fait plaisir et me paye cette alim :fleche::fleche::fleche::fleche:
https://www.thomann.de/fr/carl_martin_pro_power.htm
et la les pedales s'allume et s’éteigne toute seule toutes les 5 secondes!! je péte un plomb...:oo::oo:
des idées?
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 20:18:41 ]

4
As tu bien réglé les sorties sur 9 volts et le général sur 220 ??
5
Salut Thierry , oui c'est bien réglé de ce coté la :??:
J'ai l'impression que ca ne le fait que quand le transfo commence a etre chaud,( 20 mins d'utilisation environ...)
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 10:31:28 ]

6
Est ce que les embouts d'alim sont correctement branchés ??
Et le film d'alim generale est aussi bien enfoncé ?
Est ce que ca bugge quand tu utilises l'une ou l'autre des pédales, ou sur une seule?
As tu essayé avec d'autres cables jack ?
Je te conseille d'essayer a nu sans les pédales dont tu parles, direct dans l'ampli, pour etre sur que ce n'est pas lui qui bugge. Tu joues 20 min Et tu vois si ca arrive ou pas.
Ensuite tu branches une pédale apres l'autre et tu joues jusqu'au moment où c'est censé bugger. Essaie de valider aussi tes cables patch.
Sinon c'est peut être l'alim qui bugge. J'ai la même que j'utilise et ca fonctionne parfaitement.
7
merci pour tes réponses ;)
mais j'ai tout essayé..et tout est correct (même essayé les pédales une a une avec une autre ALIm et d'autres câbles d'alim)
Par contre j'ai remarqué que quand je mettais la flashback sur une sortie en 400Ma elle ne s’arrête plus... ca ressemble a un manque de courant mais c'est bizarre car les Pédales TC ne mange qu'un petit 100 Ma
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
8
si tu as utilisé les bons embouts alors.. C'est ton alim qui doit bugger.
J'espère que tu l'as acheté neuve pour pouvoir faire jouer ta garantie
9
oui je l'ai depuis vendredi :oo: , je vais la retourner, merci de ton aide en tout cas
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
10
Oh ben de rien je n'ai pas fait grand chose :)