Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet phone print

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
1 phone print
bonsoir,

je viens vers vous pour un petit probleme :

j ai fait la mise a jour de la pedale de delay firmware, suivi la procedure a la lettre, mais lorsque je colle mon telephone (un sam*ung galaxy) pour envoyer un tone print dans la pedale, rien ne ce passe, le potard est bien sur "tone print" mais la led qui est rouge ne cligniote pas en vert comme il se devrai.

avez vous une idée ?

ps : j ai plusieurs effet en amont.

merci a vous par ce que la j y suis depuis 3h et cest la galère de repassé sur pc a chaque fois :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
telephone perpendiculaire et non parralele et ca marche tout de suite mieux :D a locker !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
Oui, j'imagine que c'est surtout le champ magnétique du haut-parleur du téléphone qui excite les micros de la guitare, pas tellement la vibration de l'air ou des cordes ...
Sinon ca doit marcher aussi en connectant la sortie casque (pas trop fort) directement sur la pédale.
4
je n ai pas essayé ta version, mais la 1er est l une des plus pratique il faut avouer ;)
:bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **