Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Soit elles même des copies de pédales Boss ou Line6 ... Lesdites Boss ou Line6 se trouvent d'occasion dans la même gamme de prix.
Mode "grincheux": je suis sur qu'on pourrait arrêter complétement aujourd'hui de produire du matériel de musique pour une certaine durée, disons un an ou deux, et que rien qu'en utilisant tout ce qui existe déjà et qui dors sur les étagères on s'en sortirait sans besoin d'acheter du neuf qui copie du vieux qui copie lui même du vieux ...
7
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
B0ris
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/01/2018 à 10:50:26
@Doktor Sven
Je me suis fait la même réflexion. Il y a des initiatives collectives pour "ne rien acheter en 2018" et à coté de ça on produit et reédite beaucoup de choses similaires, ou juste le marketing change. N'oublions pas que les soldes commencent aujourd'hui
Pour ce qui est de ces pédales, copies ou pas, pour en avoir testé, elles sont probablement plus solides que les berhinger.
2
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/01/2018 à 10:42:05
Bien d'accord avec vous, mais le marketing est roi.
J'ai une RUSH Booster et franchement, ça fonctionne vraiment bien sur un ampli monocal
0
Anonyme
10Posté le 31/01/2018 à 11:26:05
La gauss tape echo et la fluorescence shimmer semblent être intéressantes, mais on ne trouve pas grand chose (avis, vidéos), peut-être parce qu'elles ne sont en vente nulle part ?? J'ai beau chercher, impossible à trouver.