Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic RPT-1 Nova Repeater
Photos
1/181
TC Electronic RPT-1 Nova Repeater

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

Sujet La fonction tap temp mute le signal de la guitare ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 896 vues
  • 8 followers
1 La fonction tap temp mute le signal de la guitare ?
Bonjour à tous,
Pas grand monde ici encore...
Personne ne l'a testée ?

Ke voulais savoir si la fonction "tap tempo audio" (en restant appuyée sur la pédale tap) mute le son de la guitare ou si on peux l'utiliser en jouant.

Merci
2
Salut

Oui, ça coupe le son.
Et ça marche super bien !!


3

Salut,

C'est une super pédale, elle fait partie de mon pedalboard et je pense qu'elle n'est pas prête de s'en aller. La qualité audio est excellente, les réglages simples et efficaces. Le seul reproche que je peux lui faire est la position du "Kill Dry", juste au dessus du switche... Mon 43 fillette a tendance à appuyer dessus lorsque j'enclanche l'effet ! (bon C vrai que g 2 pieds gauche aussi...eek )

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 20:14:02 ]

4

Bonjour à tous ! ... cette pédale m'intéresse fortement pour insérer dans ma tête (d'ampli) ... je cherche depuis longtemps une pédale Delay avec Tap, qui offre en même temps un Chorus cumulable avec le Delay, et de bonne qualité, sans se ruiner non plus ... ça a l'air d'être le cas avec cette pédale !

... seule interrogation: le bypass est transparent dans une boucle d'effet ?

Let's Rock !

5


@ Sat'Ryani

Attention tu ne pourras cumuler le delai avec le chorus. C'est l'un ou l'autre.

Personnellement, je ne suis pas fan du chorus et de l'effet vibrato. Je te conseille de l'essayer avant de te décider.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 19:29:50 ]

6

AHHHH ! ça change tout alors  icon_confused.gif ... moins intéressé, du coup !

Let's Rock !

7

Citation de : Fry37


@ Sat'Ryani

Attention tu ne pourras cumuler le delai avec le chorus. C'est l'un ou l'autre.

 Ah non, c'est pas ça : Le chorus ou le vibrato s'appliquent sur les répétitions, au même titre que le réglage de tonalité

8

...ahhh !!! ça re-change tout, alors ! icon_mdr.gif

https://www.youtube.com/watch?v=nftFBHO3bUU

... c'est pil poil ce que je recherche icon_aime.gif si un utilisateur peux affirmer que c'est vraiment le son de cette pédale qui sort de cette vidéo ... après, analogique ou numérique ... du moment que ça sonne !

Let's Rock !

9

Bah oui c'est le son de cette pédale dans la vidéo, c'est la vidéo officielle de TC Electronic. En plus t'as les avantages du numérique avec le son digital, analo ou même echo à bande. Et franchement, y'a rien à jeter. Tu peux y aller les yeux fermés.

10

...merci de ton avis ! ... au fait, que veut dire exactement "digital" et "analogique" c'est la même chose ?

Let's Rock !