Sujet de la discussionPosté le 24/07/2009 à 03:31:00La fonction tap temp mute le signal de la guitare ?
Bonjour à tous, Pas grand monde ici encore... Personne ne l'a testée ?
Ke voulais savoir si la fonction "tap tempo audio" (en restant appuyée sur la pédale tap) mute le son de la guitare ou si on peux l'utiliser en jouant.
C'est une super pédale, elle fait partie de mon pedalboard et je pense qu'elle n'est pas prête de s'en aller. La qualité audio est excellente, les réglages simples et efficaces. Le seul reproche que je peux lui faire est la position du "Kill Dry", juste au dessus du switche... Mon 43 fillette a tendance à appuyer dessus lorsque j'enclanche l'effet ! (bon C vrai que g 2 pieds gauche aussi... )
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 20:14:02 ]
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/09/2010 à 10:53:37
Bonjour à tous ! ... cette pédale m'intéresse fortement pour insérer dans ma tête (d'ampli) ... je cherche depuis longtemps une pédale Delay avec Tap, qui offre en même temps un Chorus cumulable avec le Delay, et de bonne qualité, sans se ruiner non plus ... ça a l'air d'être le cas avec cette pédale !
... seule interrogation: le bypass est transparent dans une boucle d'effet ?
... c'est pil poil ce que je recherche si un utilisateur peux affirmer que c'est vraiment le son de cette pédale qui sort de cette vidéo ... après, analogique ou numérique ... du moment que ça sonne !
Bah oui c'est le son de cette pédale dans la vidéo, c'est la vidéo officielle de TC Electronic. En plus t'as les avantages du numérique avec le son digital, analo ou même echo à bande. Et franchement, y'a rien à jeter. Tu peux y aller les yeux fermés.