Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic RPT-1 Nova Repeater
Photos
1/181
TC Electronic RPT-1 Nova Repeater

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

Sujet ... détail sur le RANGE ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
1 ... détail sur le RANGE ...

Bonjour, j'ai acquis cette pédale depuis peu et elle me comble parfaitement icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif  (pour une fois que j'achète à l'aveugle !) ... y a juste un détail que j'aimerai comprendre: la fonction "RANGE" est composée de trois choix de "temps" de Delay si je ne m'abuse ... mais je vois que sur les trois, avec le même Tempo, ben je ne vois pas de différence icon_exorbite.gif

Quel est le rapport avec le potar "DELAY" (en haut à gauche) le switch "RANGE" et le switch du "TAP TEMPO" ... j'ai l'impression que seul le TAP est utile sur scène, en fait pour changer de tempo ... ou quelque chose m'échappe ?

Let's Rock !

2
Rien ne t'a échappé, seul le tap est utile sur scène... Le potar Delay sert à régler manuellement la vitesse des répétitions et le switch range affecte 3 plages de valeurs à la course du potar Delay, afin d'avoir un réglage plus precis.
3

... bon ben j'avais tout compris alors, désolé d'avoir ouvert un sujet pour si peu de discussion ! icon_redface.gif

Merci à toi pour la réponse ! icon_bravo.gif

Let's Rock !