Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic RPT-1 Nova Repeater
Photos
1/181
TC Electronic RPT-1 Nova Repeater

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

1 Astuce : pour ceux qui en ont marre de tout couper en appuyant sur kill dry par erreur

bonjour à tous

pour ceux que ça intéresse et qui, comme moi dimanche soir, se sont fait couillonner en appuyant sur Kill Dry par erreur en enclenchant l'effet et se sont retrouvés comme des glands à attaquer un solo sans aucun son avec une mine inspirée, il y a une astuce:

bien énervé, j'ai démonté la bête hier, 12 vis à retirer sur les côtés + les écrous des potars puis j'ai tiré un peu sur la façade, introduit un petit tourne vis et fait sauter le capuchon du bouton de ce  headbang.gif de kill dry

depuis, la fonction est toujours opérationnelle mais le bouton n'est accessible que en le voulant vraiment car il faut y aller avec le petit doigt icon_biggrin.gif

j'ai collé un bout de scotch dessus pour éviter que la bière ne rentre dedans et le tour est joué!

bonne zik à tous

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

2
raaahh punaise le sale bouton, je l'ai eu ce soucis et j'avais galéré un quart d'heure à capter pourquoi j'avais plus de son (ben ouais, j'ai appuyé dessus en désactivant le delay moi... après le solo)