Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox Time Machine
(8)
Déposer un avis
Où acheter Time Machine ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Vox Joe Satriani Time Machine

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 7 316 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Vox Joe Satriani Time Machine
Raaaa j'ai toujours pas eu le temps , fait braire ...qui d'autre ???
Afficher le sujet de la discussion
26

Merci pour vos avis les gars...c'est un peu ce que je voulais entendre en fait ! (mis à part le petit problème de Marmotoon)...Une pédale propre qui ne colore pas le son !

Intéressant !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

27
Je viens de retrouver ma facture... il me reste un mois de garantie... en fait, ça fait presque 2 ans que je l'ai. Le temps passe vite bordel! 3 bugs en 2 ans... je vais la "travailler" à mort pendant 15 jours et si ça recommence, je vous tiens au jus et je la rapporte au magasin.

28
Pour ceux que ça intéressent, voici les news de ma mésaventure avec le tap tempo.
Après une grosse utilisation quotidienne, le phénomène s'est reproduit à plusieurs reprises.
J'ai donc rapporté la bête au magasin (La Pédale... un peu de pub parce qu'ils sont sympa), ils me l'ont directement échangée contre une neuve, à 10 jours de la fin de la garantie.
:bravo:

Aucun problème avec la nouvelle pour l'instant. Au passage, j'ai demandé au vendeur s'il avait déjà eu des retours de ce style, apparemment non.

Conclusion:
Ça a l'air d'être un cas bien isolé. Bonne nouvelle donc.

Au fait lastchance, tu l'as achetée? t'en penses quoi?
29

Elle est en route !!

D'ici la fin de la semaine...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

30

Citation de : Marmotoon en mousse

Pour ceux que ça intéressent, voici les news de ma mésaventure avec le tap tempo.
Après une grosse utilisation quotidienne, le phénomène s'est reproduit à plusieurs reprises.
J'ai donc rapporté la bête au magasin (La Pédale... un peu de pub parce qu'ils sont sympa), ils me l'ont directement échangée contre une neuve, à 10 jours de la fin de la garantie.
:bravo:

Aucun problème avec la nouvelle pour l'instant. Au passage, j'ai demandé au vendeur s'il avait déjà eu des retours de ce style, apparemment non.

Conclusion:
Ça a l'air d'être un cas bien isolé. Bonne nouvelle donc.

Au fait lastchance, tu l'as achetée? t'en penses quoi?

...pas d'autres soucis avec le Tap Tempo ? ...d'autres utilisateurs ont-ils eu le même problème ?

Let's Rock !