Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y à un petit teste dans guitar part si jamais ...
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/04/2009 à 22:08:35
Bon ben je l'ai vu cet aprem au musik messe c'est pas mal, pas de possibilité de l'essayer directement donc à voir , il y a aussi une pédale wha wha qui va sortir toujours chez vox et endorsé par satriani , il s'agit de la big bad whaaaa et ça a l'air pas mal...
A votre avis c'est du numérique ou de l'analogique?
0
Anonyme
32
17Posté le 02/04/2009 à 18:00:49
Je pense que c'est du numérique simulant de l'analogique
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 02/04/2009 à 21:32:07
Je penses aussi
0
mikus_satch
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 11/05/2009 à 10:39:21
C'est une pédael très polyvalente d'après ce que j'ai entendu et on peut faire plein de chose et pas que du satriani a priori
bref elle me tente bien avec les deux mode de delay le tap tempo tout ca dans une belle boite robuste et fiable car j'avais la satchurator une superbe pédale de disto l'une des meilleurs que j'ai vu
160 euros la pédale au lieu d'acheter un DD3 attendez un peu et economisez 40 euros