Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Time Machine
Photos
1/190
Vox Time Machine

[News] Vox Joe Satriani Time Machine

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 7 158 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Vox Joe Satriani Time Machine
Voici une seconde pédale (après la Satchurator) faite en collaboration avec le célèbre guitariste Joe Satriani. Il s'agit d'un délai avec 2 modes "Modern" et "Vintage".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
3
:mdr: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4

Hors sujet : ça fera un flag en même temps et même si c'est complètement HS ,vous pouvez voir des videos sur youtube avec pleins de morceaux qui se ressemblent

c'est iciet y en a même 3 autres comme ça

Sinon j'attend de voir ce que ça donne cette pédale , je cherchais justement un délai.J'espère que ça ne va pas couter les yeux de la tête , j'ai essayé la satchurator et la jemini , j'ai acheté la jemini mais la satchurator me plaisait bien aussi.Vais peut être me prend la satch à l'occas, elle est très organique mais j'ai trouvé la jemini plus versatile...ha ben voilà je suis encore h.s.
5
Moi aussi je m'intéresse à cette pédale quelqu'un à plus d'info ?
6
7
Je l'avais dans les mains hier soir , je la pensais un poil moins chère donc je vais attendre le mois prochain...
8
Ok et tu en à penser quoi ?
9
Ben pas eu le temps de l'essayer , j'irai l'essayer samedi si tout va bien et si elle est encore là
10
Alors tu as pu essayer ? Moi je suis la dessus et sur la replica
11
Raaaa j'ai toujours pas eu le temps , fait braire ...qui d'autre ???