Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2007 à 18:37:50Spacebug sur une voix ?
Je joue dans un groupe d'electro et je recherche un effet pour que la chanteuse puisse s'amuser sur scene. J'utilise souvent un plug delay + lfo (homeboy) sur les voix dans mes compos et j'aimerai retrouver cet effet en live.
Est que quelqu'un l'a deja essayé sur une voix ?
sinon est que vous connaissez d'autres pedales generant cet effet et utilisable avec un micro ?
merci
Muh Nods
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/04/2007 à 22:46:19
Tu peux toujours essayer le kaoss pad de korg. radiohead l'utilise beaucoup sur scène, pour bidouiller la voix du chanteur, thom yorke!