Evans (Sound Creator) ECHOPET 250

Tous les avis sur Evans (Sound Creator) ECHOPET 250

3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • CROPUSCROPUS

Dépassé mais elle est de bonne qualité

Evans (Sound Creator) ECHOPET 250Publié le 26/01/16 à 08:47
    Oh il y a bien longtemps que je ne la possède plus Dans quels styles de musique ?
    Ben dans le commercial, la pop , le Rock , Country , etc. . .etc . . .
    en Home Studio .
    Branché sur sorti auxiliaire d'une table de mixage "Fostex 450"

Bonne finition dans l’ensemble.
    Si mes souvenir sont bon elle était tout en métal donc fiable du coté solidité.
    Qualité des effets ?
    J'en étais très satisfait :bravo:
    J'ai beaucoup apprécié la réverbe ( je me souviens avoir branché un chorus sur un canal de la sorti effet en position réverb c'était super bon en stéréo !
    Ben dans le commercial, la pop , le Rock , Country , etc. . .etc . . .
    en Home Studio .
    Branché sur sorti auxiliaire d'une table de mixage "Fostex 450"

Bonne finition dans l’ensemble.
    Si mes souvenir sont bon elle était tout en métal donc fiable du coté solidité.
    Qualité des effets ?
    J'en étais très satisfait :bravo:
    Je ne peux en dire plus je ne m'en souviens plus très bien malheureusement sur la qualité de l'écho , mais je m'en servais beaucoup donc il ne devait pas y avoir de gros problème de qualité , toute fois une petite remarque pour la réverb , elle n'est pas valable pour les instruments de percussions voir batterie( si je m'en souviens bien c'était une réverbe a ressorts je crois )
    Complétement dépassé par les effets numérique maintenant, elle n'a plus rien a voir surtout la réverb .
    Je ne la reprendrais plus maintenant , quoi que pour un instrument elle ferait surement l'affaire.
    On devrait pouvoir la trouver à un prix dérisoire , je pense qu'a 50 € ce serait honnête car elle date quand même !

On aurait aimer pouvoir l'installer en rack !