Sujet de la discussionPosté le 05/09/2005 à 16:45:16Boss RV
Bjr de l'Ile de La Reunion
suis a la recherche du mode d'emploi de la reverb digitale de chez Boss modele RV 70
merci de me permettre d'utiliser cet appareil de maniere optimale
email : bwana4@wanadoo.fr
recevez mes amities ensoleillees
Max
Fighting for peace is like fucking for virginity
Tjgg
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/09/2005 à 20:42:01
Bonjour MAX , ici c'est Thierry de belgique pour te faire savoir que je recherche également un mode d'emploi( en francais ) pour cette RV-70?, si cela peut te convenir je dispose de mode d'emploi en anglais que je pourrais te scanner et t'envoyer. tfivet@skynet.be
Bonjour Thierry, hello la Belgique
dabord merci d'avoir repondu a mon appel. tres sympa de recevoir un mail de si loin... grosse surprise donc en allumant mon pc.
alors voila , j'ai apres l'arret des activites du groupe rock dans lequel je jouais garde tout le materiel de musique et l'ai installe a ma maison; sauf que je ne m'occupais pas du tout de ce qui etait reglage, et donc ne sait pas trop comment utiliser ce RV 70 de la bonne facon. ce qui m'a conduit a passer ce message.merci a toi meme si c en anglais, et je m'etonne que dautre part tu puisses en trouver en francais, concernant ma batterie une TD 10 V Drum Roland France a ete capable de me la fournir en francais mais je ne sais pas si le peuvent pour du materiel Boss.
mis a part cela qui suis je.... j'habite l'ile de La Reunion ( Ocean Indien ) suis donc ce que l'on appelle un creole ( ca c les Iles ) j'ai 56 ans je fais pas mal de sport eten forme malgre l'age, suis garagiste de profession marie 2 enfants ( fille de 31 et un garcon de 18 ans )viens donc d'arreter la musique suis au deces d'un ami de 40 a ( le bassiste du groupe )amateur de course de voiture ( 15 a de compet en region parisienne ou j'ai habite 19 anset depuis 2 ans pilote avion prive ( attention en amateur hein )Te dire que j'ai aussi ici un ami belge et avec qui on rigole bien
dans l'attente de te lire
t'envoie mes amities et encore merci pour les infos sur le RV 70
s'il m'arrive de trouver de mon cote je penserai a toi
Amities
mon add email : bwana4@wanadoo.fr
Bonjout MAX, Ici la belgique (THIERRY) fais moi savoir si tu veux toujours recevoir la doc pour la RV 70. Excuses si je n'ai pas répondu plus tôt je dois partager le pc avec ma fille (16 ans ) alors encore mille excuses.Envois ta réponses sur tfivet@skynet.be je vais régulièrement voir mes mail sur cette adresse. Je suis un petit amateur de jardinage et par conséquent de météo, alors quel temps chez toi en ce début octobre ?
A+ THIERRY