Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche model de DELAY avec fonction spéciale : "release après Bypass"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche model de DELAY avec fonction spéciale : "release après Bypass"
Je voudrais pouvoir jouer sans l'effet, puis l'enclencher, faisant ainsi entrer l'effet de delay, puis pouvoir le désactiver mais que les "répétitions générée quand l'effet était activé" se meurent progressivement.
Autrement dit qu'il n'y ait pas une coupure nette quand je désactive l'effet car les répétitions ne se couperaient pas d'un coup.

Un demi rack BOSS faisait ça, mais je le retrouve pas.
Merci de votre aide.
++++

 

2
Up :8)

 

3
C'est pour quelle utilisation?
4
Salut,

C'est pour jouer avec un Rhodes. Par exemple pendant un solo, enclencher le delay à un moment sur une phrase, et le couper pour la suite du solo, mais le delay se termine naturellemnt sans se couper brusquement. J'ai m'impression qu'il y a ce genre d'effet sur des solos de Herbie Hancock. Voilà.
Merci d'avance pour vos conseils.

Sinon, que penses tu de la MemoryMan ? ( même si elle n'a pas, je pense, cette fonction )
ESt-ce que ses répétitions, en plus de diminuer petit à petit comme tout délai, deviennent de + en + sourdes ? Est-ce que tous les analogiques font ça ? Est-ce propre aux analogiques que d'avoir des répétitions de + en + filtrées. Quel delay me conseilles-tu qui se rapprocherait d'un Echoplex à bande?