Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un delay en phase sur l'horloge sur le midi.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un delay en phase sur l'horloge sur le midi.



Bonjour,

 

Je cherche un délay calé sur l'horloge midi de mon séquencer.

Il y a énormément de delay sur le marché, certain (numérique) ont une entrée midi... J'en cherche un ou le temps de délay ne parle pas en millisecondes mais en 1/4, 1/8... de noire par exemple.

Actuellement j'utulise le délay de ma korg electribe emx1 pour ceux qui connaisse. Sur cette machine on peut caler le délay sur l'horloge midi (midi sync) et on règle ainsi le délay en 1/4, 1/8, 3/16 de mesure (1/4 = 1 noire).

 

Je voudrai donc un équivalent en rack ou boitier hardware, En connaissez-vous ?

 

Merci

2

Merde, elle est con ou quoi cette question ? Peut-être qu'ils le font tous ... en tout cas pas mon virtualizer pro de berhinger !!! Si vous avez un ou deux modèles en tête ça serait cool de me les dire, je n'ai pas un budget de dingue mais ça peut donner des idées pour plutart... merci.

3
Tu cherches un delay simple ou un multi-effets? Le delay de mon Lexicon MX-200 est synchronisable par MIDI clock, avec différentes valeurs de double-croche à blanche.
4
5
en occase Korg DL8000.
6

Je cherche un simple delay, avec le (petit) recul que j'ai, je ne pense plus jamais acheter de multi effet.

Merci de vos conseil, je jete un oeil à tout ça...

7

Bon au final j'ai trouvé un lexicon MX200 d'occaz et pas cher, et il me convient parfaitement, les delais sont synchronisés et de bonne qualité je trouve + le fait de pouvoir router et de faire tourner deux effets en même temps je ne suis pas déçu de ce multi effet même si je suis anti machine à tout faire.

8
C'est pour ça que je te l'avais conseillé. Simple et d'un bon rapport qualité/prix. Mon seul regret sur cette machine : pas de synchro MIDI sur des effets tels que Rotary ou Pan.