Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2018 à 14:40:07Delay en panne...
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon AD-202, j'ai remarqué que le bouton REGEN n'avait presque plus d'effet sur le feedback.
A "0" je n'ai bien qu'un TAP mais le bouton au max je n'ai que 4 ou 5 TAP et pas plus, alors que je me souviens pouvoir faire des feedback à 100% où l'appareil partait en larsen de folie. Auriez vous une petite idée du problème et où je peux le faire réparer ?
Merci de vos conseils !!
salut alban
as tu trouvé une solution a ton problème de non fonctionnement du bouton regen ?
j ai exactement le même , je vais chercher de mon coté
si un membre du forum a une idée ?
merci
0
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/11/2018 à 12:20:12
Salut Zaker,
Hé oui, en effet j'ai trouvé la solution !! Elle était dans le mode d'emploi !!
Il faut démonter la bête pour avoir accès aux résistances ajustables (entourée en rouge sur la photo) celle qui nous intéresse est la VR111 (la plus à droite des trois)
et ensuite procéder à une re-calibration selon la procédure indiquée ci dessous.
Bonne journée avec un feedback à 100% !!
Merci beaucoup pour l'info. Je voulais savoir si tu penses qu'on peut également alonger le DELAY TIME?
Je comprend aussi que tu as un mode d'emplois pour cette machine de rêve. Tu crois que ce serait possible de le partager?
0
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/11/2018 à 14:52:40
Hello lechambouleur,
Je viens d'ajouter le service manuel dans l'espace média du AD-202.
En ce qui concerne le DELAY TIME tu peux l'ajuster en (dé)-réglant la CLOCK de l'appareil mais tu vas pas gagner énormément. Pour allonger sérieusement le DELAY TIME il faut changer la puce interne, plus d'infos dans ce thread : https://fr.audiofanzine.com/delay/ibanez/ad-202/forums/t.538416,ibanez-maxon-ad-202-mods.html