Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2012 à 16:10:55réparations
Hello
voici pour les utilisateurs de ces merveilleuses machines
J'ai écris au très sympathique Montaigne pour avoir des renseignements pour réparer ces petites merveilles de nos ainés!
tapez bobbys reparaturen de et vous devriez trouver votre bonheur.
Ce monsieur ne m'a pas encore répondu mais il suffit de lire son livre d'or pour se convaincre qu'il assure, tout le monde à l'air de s'accorder la dessus.
Je vous tiendrai informé des avancées de mes réparations.
Et encore merci Montaigne , vous faites honneur à votre pseudonyme.
Un message un peu superflus mais important quand même vu que bobby n'est plus tout jeune, il travaille encore et m'a répondu aujourd'hui même me précisant que si le moteur est cassé il ne pouvait rien faire.
J'espère donc que mon moteur n'est pas cassé et que l'echo va me revenir tout fringant!
la suite dans quelques semaines...
0
Alain de Provence
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/10/2012 à 11:55:47
Un mois déjà...
Du nouveau ? La bête est revenue ?
et désolé pour ma réponse tardive, vous auriez du m'envoyer un message privé, là j'aurais répondu de suite.
Je n'ai malheureusement pas eut le temps ni l'argent pour l'envoyer ces derniers temps...
j'ai été victime d'une arnaque donc je cherchais par tout les moyens à faire réparer mon joujou qui m'est arrivé cassé...
après le temps a passé et j'ai pensé à des choses plus importantes...
ravi d'apprendre que la votre revient ( en super forme j'espère !!)
Moins de problèmes d'argent ces derniers temps, je devrait m'en occuper prochainement.