Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klemt Echolette E51
Photos
1/36
Klemt Echolette E51

Sujet réparations

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
1 réparations
Hello


voici pour les utilisateurs de ces merveilleuses machines

J'ai écris au très sympathique Montaigne pour avoir des renseignements pour réparer ces petites merveilles de nos ainés!

tapez bobbys reparaturen de et vous devriez trouver votre bonheur.
Ce monsieur ne m'a pas encore répondu mais il suffit de lire son livre d'or pour se convaincre qu'il assure, tout le monde à l'air de s'accorder la dessus.

Je vous tiendrai informé des avancées de mes réparations.

Et encore merci Montaigne , vous faites honneur à votre pseudonyme.

Yann
2
3
Un message un peu superflus mais important quand même vu que bobby n'est plus tout jeune, il travaille encore et m'a répondu aujourd'hui même me précisant que si le moteur est cassé il ne pouvait rien faire.
J'espère donc que mon moteur n'est pas cassé et que l'echo va me revenir tout fringant!

la suite dans quelques semaines...
4
Un mois déjà...
Du nouveau ? La bête est revenue ?
5
Toujours rien ? Bizarre, la mienne envoyée en réparation à Bobby le 23/11/2012 a été révisée et se trouve sur la route du retour.
6
Salut,


et désolé pour ma réponse tardive, vous auriez du m'envoyer un message privé, là j'aurais répondu de suite.

Je n'ai malheureusement pas eut le temps ni l'argent pour l'envoyer ces derniers temps...

j'ai été victime d'une arnaque donc je cherchais par tout les moyens à faire réparer mon joujou qui m'est arrivé cassé...
après le temps a passé et j'ai pensé à des choses plus importantes...

ravi d'apprendre que la votre revient ( en super forme j'espère !!)
Moins de problèmes d'argent ces derniers temps, je devrait m'en occuper prochainement.

encore merci pour votre aide sympathique.

amicalement
Yann