Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Delta T model 92digital delay stéréo
Photos
1/3
Lexicon Delta T model 92digital delay stéréo

Delay / écho de la marque Lexicon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Lexicon delay 92

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lexicon delay 92
Quelqu un connait cette machine?
Temps de delay Max... Etc si j ai bien compris c surtout pour les doublages que en effet delay pur( style d two de chez tc...)
Sachant que lexicon ne sont pas les champions du delay....pour quelles utilisations???
2

Il s'agit d'un delay numérique stéréo sans réinjections possible du signal déjà traité, donc il ne s'agit pas à proprement parler d'un effet comme le Tc que tu viens d'évoquer.. La seule chose dont je me souvienne c'est sa bande passant dépassant allégrement les 18 kHz..

Citation :

Sachant que lexicon ne sont pas les champions du delay....pour quelles utilisations???

Cette machine était probablement utilisée en Broadcast ou en sonorisation de grande échelle pour corriger les retards dus à l'éloignement des enceintes par rapport aux auditeurs/spectateurs..

Maintenant quand tu dis que Lexicon ne sont pas les champions du delay, il faut tout de même ce souvenir qu'ils ont commencés par ça, la fabrication de reverb n'est apparue qu'avec la 224 (1979) quelque années après les séries delta T (1974), d'ailleurs leurs modèles pcm 42 et surtout Prime Time sont encore de véritable petits bijoux.. icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 18:03:00 ]