Roland RE-201 Space Echo
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE.

eliamatina eliamatina

« LE SON , LE VRAI »

Publié le 08/12/17 à 09:37
Amateur du son des delays analogique , j'avais dans un premier temps fait l'aquisition du RE 20 de chez boss, la reproduction du célèbre RE 201.

C'est un jour en studio que j'ai eu l'occas d'essayé la vrai bécane et depuis je ne m'en passe plus!

J'ai acheté la mienne juste après mon passage en studio car c'est tout simplement incomparable avec la reproduction RE 20.C'est un autre instrument, et je dis bien instrument et pas effets car pour moi, les possibilité sont immenses

Le son de la bande et du préamp viennent colorer votre son. c'est juste magique!

et le coté légèrement aléatoire de la bande donne de la vie a votre delay.
le son de la reverb est sombre et profond , un régal

Je me suis aussi servi uniquement des préamp en bypassant l'effet sur des basses, putain le son, Chaud!!

Si vous cherchez un delay "propre" passez votre chemin, pour tous les autres ceci est le delay qu'il vous faut!

Utilisé sur Trompette, Synth, Drums, Basse , Voix , Rhodes, Guitare il marche a tous les coups!!!

L'un de mes meilleurs achat + + +