Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2007 à 20:04:55Problème de pédale switch.
Salut salut!
bon, j'utilise cette merveille sur scène.
et je profite de la magnifique possibilité de piloter à distance les effets ; en l'occurence, ne me servant sur scène que du Delay, j'utilise une seule connection.
mon problème:
jusqu'à présent, je me servais d'une pédale switch Marshall de base, celle-ci:
et ça marchait très bien. J'appuie, hop ça s'allume et j'ai du delay, j'appuie, hop ça s'éteint et pati delay, apu delay.
mais un jour, c'est le drame. ça marche plus. mais chaotiquement ; c'est-à-dire qu'un coup, ça marche (genre ouaaaaais, on/off tout ça) un coup ça marche plus, et j'appuie vainement sur le bouton en invoquant tous les dieux du live.
hop, ça remarche, et on prie pour que ça tienne tout le concert... pas jouable, quoi.
jusqu'au jour où le régisseur s'approche (prudemment) et me dit :"tu sais, les switch Marshall, ça marche que sur Marshall, en fait" ; "Ah", répondis-je avec répartie.
par acquis de conscience, on a regardé les tripes de la bête, mais non, pas de souci, c'est juste mystique, comme problème.
me voila rassuré.
alors, suis-je le seul sur terre à pluger un switch Marshall sur la RE501?
y-a-t'il une alternative?
hein? hein?
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.