Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic D-Two
Photos
1/541
TC Electronic D-Two

Sujet [D-TWO en live] Des avis d'utilisateurs ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 4 867 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [D-TWO en live] Des avis d'utilisateurs ?
Y a-t-il des utilisateurs de ce delay ? Je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment créatif et pratique pour le live, alors que c'est ce que je recherche. J'ai entendu dire que c'était bien, mais banal, sans plus....

Des avis ?

;)
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
Afficher le sujet de la discussion
11
Fo chercher chez les anglais et si tu trouves c 'est pas trop "expensive" mais fait gaffe au alims 9 v.
C etait aussi un effet trés apprécié des guitaristes o dédut 80 donc si tu en connais un qui à raccroché ???
Le même existe aussi en Pan delay les deux ça devient de la balle pour le dub, l' electro ...
12
Ok, mais quelle est sa référence ? c'est ça : Boss 1/2 rack :???:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
13
Je pense que c'est Digital Delay tout simplement et l' autre Pan Delay
Le digital Delay existe aussi en Rack 1u ou t 'en à deux dedans .
14
J'ai trouvé ça : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20779.html

et ça : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,30510.html

mais ça n'as pas l'air très répendu... difficille à trouver d'occaz effectivement. :??:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
15
Excuse de ma réponse tardive mais france telecom avait tout coupé sur bordeaux !!!

Sur le RPS10 (mais la photo n'est pas trés nette) il me semble qu'il y a deux modules 1/2 rack, l'un delay et l'autre pich shifter, mais en tout cas c'est bien cette série (et il y a pleins de modules différents, eq param, eq graph, réverb, pan delay, chorus ... et un boitier d'alim général bien utile à trouver aussi)
Bonne chasse !!!
16
Merci à tous pour vos réponses en tout cas ! Je suis encore bien trop indécis, je vais devoir refléchir un peu, voire essayer directement le matos, ce serait le top :bravo:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
17
La fouine : le delay Ibanez c'est du numerik non ? c'est pas du vintage, si ???

d'autres suggestion pour un bon delay qui arrache ??? car je suis interesse par l'achat d'un delay... et pour le moment j'aimerai vraiment chopper l'ECHO PRO de LINE6... mais bon il est introuvable !!! :pleure:

donc a part lui, le D-Two... qu'il y -a-t-il de bon ???

merci :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
18
Ibanez dm 1000 ou le double dm 2000 .... c année 80 et c de l'analogique
19
:non:
DM1000 et 2000 sont des delay numérique. I est marqué dessus "Digital delay". Et puis bon tous les delay sont numériques, même ceux des années 80...sauf les delay à bandes .Arrêtez moi si j me trompe, mais il me semble qu'un delay c'est la mise en mémoire du signal (=numérisation) qui est reproduit avec un retard et éventuellement traité avant/entre deux/après réinjection (ce traitement pouvant celà dit être analogique). Ce qui n'empêche certains d'être vintages, genre ceux qui échantillonnent sur 12 bits (contre 16 ou20 ou 24 aujourd'hui).
20
Hmmm donc Ibanez DM1000... il y en a pas mal en occaz... kool : thanx for the tip !

d'autres suggestions???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -