Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic D-Two
Photos
1/537
TC Electronic D-Two

Sujet Y a-t-il une pile de sauvegarde ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il une pile de sauvegarde ?
Bonjour à tous, ma question est simple et est dans le titre : Y a-t-il une pile de sauvegarde dans le D-Two ?

Le mien ne sauvegarde pas mes réglages de setup (fréquence d'échantillonnage, configuration mono/stéréo et autres) d'une utilisation à l'autre, est-ce normal ?, j'en doute...
Je voulais juste savoir avant de l'ouvrir...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2
Bon, je vois que ma question ne semble pas intéresser les foules, je vais donc couper court et démonter mon D-Two pour voir....
D'ailleurs mon écran ne fonctionne pas bien, beaucoup de gros "pixels" manquent, je me demande si ça se change facilement..., quelqu'un a-t-il déjà changé son écran ou est-ce direct un SAV ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3
Bon, j'apporte la réponse à ma question, je viens de démonter mon D-Two et il n'y absolument pas de pile de sauvegarde.
Mon D-Two pourtant ne sauve aucun réglages et j'ai pas essayé encore de sauver un preset, mais d'une session à l'autre il ne retient rien...

Je penche alors vers l'alim, je viens de scruter l'alim sous ses moindres détails et je me suis aperçu qu'un condensateur (le C 19 : 6,3 V, 1000µF) est très bombé sur le dessus, je sais que c'est pas bon signe !
Peut être est-il responsable de mes soucis de sauvegarde ou encore de mon écran qui ne s'allume pas partout (pixels manquants mais qui se rallument quand moins de pixels sollicités, ou moins d'affichage à l'écran..., peut être lors d'une demande de courant plus forte...), je n'en ai aucune idée, je vais essayer de le changer de toute façon...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.