Sujet de la discussionPosté le 24/01/2012 à 13:02:03Y a-t-il une pile de sauvegarde ?
Bonjour à tous, ma question est simple et est dans le titre : Y a-t-il une pile de sauvegarde dans le D-Two ?
Le mien ne sauvegarde pas mes réglages de setup (fréquence d'échantillonnage, configuration mono/stéréo et autres) d'une utilisation à l'autre, est-ce normal ?, j'en doute...
Je voulais juste savoir avant de l'ouvrir...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Père Fougasse
4807
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/02/2012 à 14:28:43
Bon, je vois que ma question ne semble pas intéresser les foules, je vais donc couper court et démonter mon D-Two pour voir....
D'ailleurs mon écran ne fonctionne pas bien, beaucoup de gros "pixels" manquent, je me demande si ça se change facilement..., quelqu'un a-t-il déjà changé son écran ou est-ce direct un SAV ?
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Père Fougasse
4807
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/02/2012 à 17:34:06
Bon, j'apporte la réponse à ma question, je viens de démonter mon D-Two et il n'y absolument pas de pile de sauvegarde.
Mon D-Two pourtant ne sauve aucun réglages et j'ai pas essayé encore de sauver un preset, mais d'une session à l'autre il ne retient rien...
Je penche alors vers l'alim, je viens de scruter l'alim sous ses moindres détails et je me suis aperçu qu'un condensateur (le C 19 : 6,3 V, 1000µF) est très bombé sur le dessus, je sais que c'est pas bon signe !
Peut être est-il responsable de mes soucis de sauvegarde ou encore de mon écran qui ne s'allume pas partout (pixels manquants mais qui se rallument quand moins de pixels sollicités, ou moins d'affichage à l'écran..., peut être lors d'une demande de courant plus forte...), je n'en ai aucune idée, je vais essayer de le changer de toute façon...