Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic D-Two
Photos
1/529
TC Electronic D-Two

Sujet sauvegarde delay impossible

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 810 vues
  • 2 followers
1 sauvegarde delay impossible
bonsoir,

quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive plus à sauvegarder avec la molette delay feedback le reglage du temps de retard ?

Lorsque je sauvegarde, donc avec store puis deux fois enter, le reglage du temps de retard choisi apparait normalement mais ne se sauvegarde pas lorsque je change de patch ?
De plus il prend le réglage quelquefois d'un autre patch utilisé en dernier ?

Le tc D TWO est neuf ( 2 mois). Achété aux USA, à cause des patchs effets VSEE Shadows rentrés, il est branché avec un convertisseur 110/220 plus un adaptateur de prise.

En lisant sur votre forum, j'ai vu également quelqu'un qui n'arrivait plus à sauvegarder.
Donc je pense pas que celà vienne de la prise avec transfo ??

Qu'en pensez vous ?

Alain
2
Salut, peut-être fais tu référence à mes précédents messages le sujet "y a t-il une pile de sauvegarde", mon impossibilité de sauvegarder concernait effectivement mes patchs mais aussi tous les réglages de l'appareil ou modification du setup.
Il s'est avéré que le problème venait uniquement d'un condensateur de l'alimentation défectueux : le C19, plutôt facile à voir, quand il est bien bombé sur le dessus c'est qu'il est mort...
Le changement de ce condensateur (par un modèle de tension de service supérieure mais de capacité identique bien sûr) a résolu définitivement le problème et ma sauvegarde est donc à nouveau 100% opérationnelle.
Concernant ton appareil, le fait qu'il ait 2 mois ne laisse pourtant pas présager d'une panne de ce genre, mais pourquoi pas...
Pour en être sûr il faudrait l'ouvrir mais alors adieu la garantie..., quoique sur un modèle américain la garantie....

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.