Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas du Blues-Shred? Videos!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 618 vues
  • 1 follower
1 Et pourquoi pas du Blues-Shred? Videos!
Les puristes vont hurler mais c'est juste pour le fun alors je cours le risque

http://jdamotte.free.fr/Vid%e9os/Mustang%20Sally.MPG

et

http://jdamotte.free.fr/Vid%e9os/Blues.MPG

je précise que c'est de l'impor totale, d'où les imperfections :clin:
2
:bravo: Je suis fan!!! La "julien damotte's touch" est bien là! Et on se fait carrément moins chier qu'avec un blues traditionnel et ses sempiternelles pentatoniques, vous savez , un peu comme ces beufs improvisés sur "Hey joe" et j'en passe , joués sous l'abris bus pour la fete de la musique pendant des heures...A chque fois on tombe sur un trio de grateux qui croient changer le monde avec leurs solis soporifiques!!! rien de plus navrant! Là ya matière à apprendre de nouveaux trucs, donc j'achtete et me repasse tous les plans au ralentis! Bon j'en ai pour 10 ans pour tout décortiquer (= comprendre: là au moins je vais pas me faire chier!)
:bravo:
3
Merci mon Buzzounet mais j'en mérite pas tant! :oops:
C'est du délire avant tout et c'est très éloigné de l'esprit blues originel!
Mais c vrai que moi aussi je me fais moins chier à écouter (et surtout à jouer) du "shred blues" lol!!!
4
FALG :D:
Un peu plus à l'ouest...
5

Citation : Et on se fait carrément moins chier qu'avec un blues traditionnel et ses sempiternelles pentatoniques, vous savez , un peu comme ces beufs improvisés sur "Hey joe" et j'en passe , joués sous l'abris bus pour la fete de la musique pendant des heures...A chque fois on tombe sur un trio de grateux qui croient changer le monde avec leurs solis soporifiques!!! rien de plus navrant!



Excuse Buzzmck, mais pour quelqu'un qui demande des avis constructifs sur ses compos... :??: ...je ne suis pas sûr que tu donnes le bon exemple là...
6
C'est sympa en tout cas jdamotte ! C'est sur ça fait un peu débauche de technique pour du blues mais ça le fait ! :bravo:
Il me semble pourtant avoir décelé de la pentatonique là-dedant ! N'en déplaise à buzzmck ;)
J'aime bien faire mon chieur ! :langue:

Bon fun en tout cas jdamotte ! Ca m'plait bien moi !
7
Salut decrep fanfan!!! :bravo: Oui c est vrai t'as raison ya un peu de penta dans son jeu...Mais il melange avec d'autres cocktails exotiques donc ca le fait plus a mon gout.... Et puis si je suis pas constructif, eh bien c est qui s'agit pas d'une compo mais d'une impro, donc pas grand chose a dire en fait ...Mais il fait chier julien aussi :D: à nous poster ses merdes!!! (mode humour / on) :bravo:
8

Citation : ..Mais il fait chier julien aussi à nous poster ses merdes!!!


T'es fou buzzmck, tu vas faire rappliquer jason phillips ! :oo: :mdr:
(mode humour/on)
9
10
Oh oui!!! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips! Jason Philips!

au fait il est où celui-là?

Merci Decrep-fanfan et Tryphon Tournesol!