Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
L'âme du blues

Compo de patrice.goyaud dans le style Vos Compos Delta

Avis techniques :
Avis artistiques :

Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!

• 210 réponses
  • 21 participants
  • 3 708 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!
Frescura suite et fin donc, peut être avez vous déjà entendu la précédente version?

Que pensez vous de celle-ci?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : je pourrais expérimenter mon set-concept de chanteur aphone. Top.

22

Hors sujet : Nan, mais sérieux deux secondes, ce qui semble si difficile à organiser à Paris me semble très jouable ici. Ca vous tenterais pas , une paire de soirées dans un lieu sympa?

Si oui, je peux me rencarder très vite et prévoir un truc à moyen/long terme.

Dites moi.

Genre un évènement Indeson carrément Dom!?

En plus y'a moyen de bien boire et bien manger

:bravo:
23

Hors sujet : OK, c'est bien mystérieux comme plan mais why not colombo.

24
Joli morceau :bravo:
j'aime le côté éthéré et les petites touches de piano et guitare en arrière plan. Entre crosby, stills, nash & young et Lénine. Le morceau pourrait durer plus longtemps que cela me gênerait pas, avec une reprise du 1er thème peut être...'Fin bref, bravo quoi!
25
Salut Krutu, merci pour tes encouragements :clin:

Citation : une reprise du 1er thème peut être...'Fin bref, bravo quoi!

J'y ai pensé, mais j'avais mal au bout des doigts à la fin de la prise :bravo:

Hors sujet : Dom, aucun mystère, c'est juste une idée qui me passe par la tête étant donné que je connais une paire d'assos locales succeptibles de relayer un tel projet. Si il y'a une envie et si elle vient d'artistes intéressants, je peux sonder le terrain et si ça se présente bien me charger de la coordination du truc (j'ai été animateur socio-cul et patron de bar musical dans d'autres vies).

26

Hors sujet : OK cool. C'est top. Ca peut être une bonne idée. :bravo:

27

Hors sujet : On va la laisser mûrir, sonder ici et là, je vous tiens au courant de l'avancée de mes contacts, on créait un thread en temps voulu s'il y'a lieu?!:clin:

28
J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo,
J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo,
J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo.
29
C'est sur un air de samba ? :lol:

30
Personne ne m'aime autour du temps :pleure: