Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!
- 210 réponses
- 21 participants
- 4 096 vues
- 18 followers
Colombo
Que pensez vous de celle-ci?
Nantho Valentine
Dom Janvier
Anonyme

lucarne
Colombo

mrmagoo
...ben,
Joyeux anniversaire Colombo.
Je te rattrape..., bientôt.
JORVEL
fullwood
joyeux anniversaire mon pote!
je réécoute Frescura!
Toujours ce chuette son de guitare acoustique avec cette belle intro!
J'aime bien le traitement du piano!
les deuxièmes voix me semblent plus "claires".
Le doublage des voix est discret, bien équilibré!
C'est très chouette!
Il y a de grosses basses!
Bah, c'est vachement bien, dis donc!
Colombo
Colombo
Anonyme
Anonyme
rien à redire, avec un super son en plus.
elle est superbe ta chanson. je vais direct écouter les autres!
Colombo
Mais je crains que les autres à part "Bouclé" (super minimaliste mais bien à propos il me semble...) n'aient pas le même level niveau réalisation, tu risques d'être déçu
castorbunch
Citation : J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo,
J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo,
J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo,
J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo, J'écoute Colombo.
fullwood
Colombo
Me voilà de retour parmi vous
Anonyme

Colombo
Anonyme
Dom Janvier
Hors sujet : Au fait, t'as un commentaire assez marrant sur ton article la solitude du home studiste
Anonyme
Citation : Au fait, t'as un commentaire assez marrant sur ton article la solitude du home studiste
C'est où ?
fullwood
Dom Janvier
- < Liste des sujets
- Charte