Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
L'âme du blues

Compo de patrice.goyaud dans le style Vos Compos Delta

Avis techniques :
Avis artistiques :

Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!

• 210 réponses
  • 21 participants
  • 3 707 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!
Frescura suite et fin donc, peut être avez vous déjà entendu la précédente version?

Que pensez vous de celle-ci?
Afficher le sujet de la discussion
41
:coucou: Colombo ! Ca va ? Content de t'entendre un peu ! C'est vrai qu'on est nombreux à bien aimer tes ambiances ...
42
Merci à tous pour vos marques d'affection, on devient peu à peu une grande famille :bravo:

Et toi christophe, ça avance?
43
:boire:

Bin écoute, ca avance à 2 à l'heure faute de temps, et parfois d'instrumentistes, mais ca avance. Jette un coup d'oeil et d'oreille dans mon vieux thread (écoute Non-dit, par exemple)... en ce moment je suis pas mal sur les double-voix et autres choeurs ... dis, tu connais pas un bon joueur de tin whistle ? Faute de mieux, c'est moi qui m'y colle mais purée, la gigue ca s'improvise pas comme ça !
44
Non désolé, je n'en connais pas.

Ouais, c'est pas toujours évident de concilier la musique avec tout le reste, l'important c'est d'avancer, peu importe le rythme.

Je suis obligé de me freiner actuellement car j'ai d'autres priorités, alors que j'ai plein d'idées. Le truc c'est de parvenir à les garder "fraiches", c'est une discipline, j'ai un peu de mal, mais bon, y'a pas mort d'homme. :bravo:
45
Ouais ... je connais ça ! :nawak: ;)
46
Salut!

Elle est belle cette chanson, je l'aimais avant, mais aussi après!
c'est pas juste

:up:
Mon joueur de thin whistle à moi, l'est là:
c'est Benoit
:humm:

c'était juste pour lui faire de la pub!

:oops2:

et frimer un peu!
:diable:
47
48

Citation : Elle est belle cette chanson, je l'aimais avant, mais aussi après!
c'est pas juste

N'empèche que t' es une salope! :oops2:
49
Up du soir.
50
Ce UP est sponsorisé par Indeson.com

Le seul site qui Up les Up