Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2016 à 19:12:38Denon SYS-2020
Bonjour à tous,
Quelqu'un a eu la chance de tester le système de speaker Denon sys-2020 !?
Je suis à la recherche de retour d'expérience / qualité de fabrication / finition / qualité audio,....
Je n'ai pas pu le tester en magasin mais il attire mon attention car ces enceintes sont assez discrètes ! Le kit de Boston Acoustics SoundWare 5.1 XS est un très bon exemple de ce que je souhaite acquérir mais aussi introuvable !
J'ai profité des promo pour acheter l'ampli Denon 2300w pour me lancer dans mon premier home cinéma ! Je recherche des speakers à la hauteur /qui ne viendrait pas gâcher l'expérience...
Toutes vos infos sont les bienvenues !