Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 17:22:37Impossible d'utiliser cmd + spacebar sous Snow Leopard
Bonjour.
J'ai constaté que sous snow leopard, la combinaison de touches cmd et spacebar ne fonctionne pas, or elle est attribuée à la fonction REC dans Pro Tools, du coup quand j'appuie sur cmd+spacebar de PT, rien ne se passe. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème...
Toutefois, as-tu essayé les combinaison Ctrl + Espace et Alt + Espace ?
Pro Tools vient avec un fichier pdf consacré aux raccourcis claviers ! Peut-être est-ce indiqué dedans !
0
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/04/2011 à 11:09:55
Merci mais si tu n'es pas sur mac, tu ne peux pas m'aider. Je dis que la combinaison, qui est assignée au rec-play, ne fonctionne pas sous snow leopard, avant elle fonctionnait très bien.