Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion quels dimarzio ont le plus de hauts médiums , le plus d'harmoniques sustain et niveau ?
hello
quels dimarzio ont le plus de hauts médiums , le plus d'harmoniques sustain et niveau ?:lol:
2
Salut,

DiMarzio Dp 102 X2n pour le plus haut niveau de sortie, attention on est déjà à la limite du crunch en son clair, très bien pour les harmoniques mais ne passera pas partout.

DiMarzio Dp 181 Fast Track 1 et 2 sont plutôt bons dans ce que tu recherches, par contre le catalogue DM est largement conséquent pour ne pas s'arrêter à ces trois références, les PAF joe par exemple répondent aussi à ce que tu demandes.

A +
Loucifer
3
salut
merci pour ta réponse

j'ai le paf joe en manche et à mon avis, c'est très proche du sh1
mais, là c'est pour changer le fred

est-ce que tu penses qu'un dimarzio sera aussi chaud dans le sens , chaud pas comme un emg
ou ça dépendra surtout du bois de la gratte?
4
Ben le truc c'est qu'ils sont tous assez typé, ça dépend vraiment de ce que tu veux faire surtout, pour du métal gros son lourd, les références que je t'ai donné sont super typés mais après c'est une question de goût.
Normalement je crois que sur le site de DM tu as possibilité d'écouter un peu tous les micros en situation va faire un tour ça me semble plus simple
Loucifer
5
le site a changé= plus clair

disons que c'est pour un son splitté (position 2 ou 4 fender aussi) mais surtout une disto rock
pleine d'harmoniques, je dirai plus tendance acdc que megadeth

je suppose qu'ont peut plein d'harmoniques , sustain et niveau de sortie sans tomber dans le 100% métal

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 18:31:25 ]

6
Oui complètement mais ça dépendra qd même de l'ensemble de ta chaine :
ENGL + MESA avec les DM tu peux t'attendre à ne pas trop sonner seventies.
FENDER ou MARSHALL tu auras probablement un son plus rock.
C'est une question de matos aussi...
Loucifer