Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix nouveaux micros

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix nouveaux micros
Bonjour à tous

Je viens vous demander conseil à propos de mon changement de Micros sur ma Rg7421
J'hésite entre un duo crunch lab / liquidfire et deux illuminator
Je suis un grand fan du maître Petrucci
Lesquels me conseilleriez vous ?

Musicalement
2
On ne peux pas te conseiller dans la mesure où on ne sait pas ce que tu recherches vraiment en terme de son (à part à ressembler à Petrucci).

Essaye le Pickup Picker sur le site DiMarzio, et sinon, tu regardes juste ce qu'utilise ton idole aujourd'hui, tu achètes les mêmes, et je suis sûr que tu vas trouver ça super...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

3
Ah non je ne cherche pas à être Petrucci c'est impossible je suis un grand fanmais je ne cherche pas a copier son son ;)
je cherche surtout des micros très précis ou on peut entendre chaque note distinctement avec une grosse distorsion
Je pensais aux Petrucci car il réputé pour être très précis au niveau de son son
4
Citation de Enjoy51 :

Je pensais aux Petrucci car il réputé pour être très précis au niveau de son son


Ça, ça peut éventuellement venir des heures de métronome et pas seulement des micros... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

5
Oui beaucoup même ^^
Des suggestions sinon ? Dimarzio précis pas trop neutres avec un gros niveau de sortie et de belles harmoniques ? Ah oui et pour 7 cordes ^^'