Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track discoïde - stiiiiiiive : vos avis ?.

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 2 197 vues
  • 1 follower
1 Track discoïde - stiiiiiiive : vos avis ?.
Bien le bonjour.

Je mets en écoute un petit quelque chose un peu disco. J'aimerais avoir un peu de retour dessus, notamment au niveau du prémastering.

Biensûr, si vous avez des remarques d'ordre plus artistique que technique, je suis tout ouï.

Ca se passe par ici.

Merci d'avance !...
2
Petit eup dominical...
3
Vraiment bien ficelé :bravo2: , bonne construction, bons sons, je pense que de la voix est prévue ?
Le mix me parait un peu touffu en basse

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Merci Multi !...

Pour tout dire, c'est lorsque j'ai perçu quelques longueurs dans les couplets que je me suis dit qu'il faudrait de la voix. Ca va reposer jusqu'à ce que j'aie une idée vocale...

Citation : Le mix me parait un peu touffu en basse



Tu trouves cela confus ?
5
Faut attendre d'autres avis sur le mix, le kick surtout me parait un peu trop sourd

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Oquet. J'ai l'habitude de faire des kicks plus pétants, mais je me suis dit que pour le style, c'était plus sympa de le garder un peu plus "moelleux"...

J'attends d'autres avis, en effet...
7
Punaise, je ne capte pas pourquoi mes liens fonctionnent une fois sur deux... pfff...

C'EST LA !
8
Eup du soir...
9
Hum ca rapelle le son de la bonne epoque, super le lead synthé dans la derniere partie, par contre et ce morceau a un potentiel certain, ca ne vas pas du tout au niveau de l'arrangement, excuse moi si je me permet de te le dire, mais faudrait enfin ce n'est que mon avis, faudrait revoir tout l'arrangement de A a Z, intro trop longue, le phrasé qui revient et qui est pas mal du tout rentre trés mal au début, trop mou du a un manque de variation rytmique, mais je te le redit ce morceau a du potentiel et ca me rappele le son club des années 80 mais l'arrangement coupe la patate que pourrait avoir le titre, belle technique de jeu en tout cas.
10
Flag mais en attendant, Stiiive Argenteuil Power, j'adore les liens sur ta signature :mrg: