Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelkun a t il deja galeré avec sata et p4p800 e de luxe?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelkun a t il deja galeré avec sata et p4p800 e de luxe?
Salut à tous,
bon,je pensais qu'il y avait un bug avec ma motu 828 mk2,et un delire genre firewire ou autre,car à l'installe de ma nouvelle config( P4P800 E deluxe) des lors que g fait des mixdowns dans cubase,tout gresillait,avec des bips.... :oo:
G essayé de faire mes mixdowns avec un bete ide,et la ,ca marche...
je signale que j 'ai deja echangé mon maxtor 200 g SATA ,pensant qu'il etait naze..
qu'elqu'un pourrait m'eclairer si il a connu ce genre de delire please?? :(((
y a t'il un driver particulier à installer pour cette CM avec le sata??
merci de me guider....
filoo
2
A priori, si tu es sur Win 2000 il y a un petit logiciel pour qu'il reconnaisse bien le SATA mais aussi il te faut un petit logiciel Maxtor pour qu'il reconnaisse tout le DD car au delà de 120 Go ( je crois) win 2000 ne le voit plus...
3
Quoi qu'il en soit, va voir sur le site de Maxtor et mets à jour ton bios and C°...
4
Je suis sur xp sp1...
5
Va sur le site de MAxtor, bien des problèmes sont résolus et des patchs ou petits logiciels existent...
6
Ok merci,jv mater ca de ce pas
:clin:
7
Tu as peut etre aussi des drivers S-ATA a telecharger sur le site d'asus
8
Petite precision,je viens de voir dans mon gestionnaire de disk,sur le SATA, sain(courant un risque) connexion,;erreur :??:
9
Bon,g pas trouvé mon bonheur sur les 2 sites.. :(
10
Je me souviens avoir pas mal gallèré quand j'ai installé un dd sata sur ma p4c800 e deluxe mais si mes souvenirs sont bons y faut bien configurer ton controlleur sata dans le bios,check ton mode d'emploi ça doit etre expliqué.Sinon une mise à jour du bios et du driver du controleur sata de ta cm ça devrait pas faire de mal.