Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disque dure principal saturer

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disque dure principal saturer
Salut je viens recamment d'insaller un dd de 114G pour comleter celui de 25G d'origine,
mon problm est qu'il est saturer (notamment a cause de itune, reason entre autre..) je voudrais savoir si il est possible de faire basculer l'os sur le dd 114... merci ciao :bravo:
2
Si c'est de XP que tu parles, c'est pas gagné: ce truc est une vraie chierie à l'installation, il s'auto-reconnait et ne te laisse pas beaucoup d'initiative. En gros, XP s'interdit de se désinstaller!

Si tu parles de Mac, je ne peux pas t'aider.

Si c'est une vieille version de Windows, tout est possible

Si tu es sous Linux, ça siginifie que tu t'y connais suffisamment pour trouver la réponse tout seul, sinon, c'est un peu casse-gueule...

Mais d'abord: si ton OS est sur le 25, pourquoi ne le laisses tu pas dessus, en basculant tes données sur le 114? Au moins, ce sera séparé, tu ne risques plus de gros pépin.
3
Salut jark, je suis sur mac osxtiger, j'ai deja basculer le max de donné je pense sur le 114 selement les applic comme itune doivent se servir dans le disque principal (pour pas avoir a aller les chercher a chaque fois tu comprend...) ou peut etre y a til une autre soluce comme une fonction de renvoi ou je sais pas...enfin bon je bosse sur une solution mais je suis encore in the shit!! :oo: merci pour ta reponse
4
CA Y EST !!! en fait le vrai problem c que je suis vrai un nul de chez nul :oops:, j'avou que j'ai paniquer un peu vite, donc pour ceux qui ne savent pas, pas besoin de basculer en fait tu avais raison jark , j'ai simplement fait en sorte de stocké mes donné direct dans le 114 en trifouillant les preferences des applic, j'ai meme honte d'avoir crée ce sujet merci en tout cas ca ma vachement aider...ciao