Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieux clou et gros HD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 270 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vieux clou et gros HD
Comment faire quand on a un vieux pc et que l'on veux installer un gros HD de 300G?
car pour l'instant il ne vois que 120G!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Je sais que certaines machine ont des limitations en capacité de HD. Je sais plus si c'est l'exploitation, les bus, bande passante, carte mère ou je sais pas quoi mais ça existe. Par contre reseigne toi sur le site constructeur de ton Disque parce que parfois ils mettent à disposition un petit logicile à installé qui va permettre à ton ordi de voir convenablement tout ton disque.
C'est déjà arrivé à un mec que je connais sous XP avec un Disc dur SATA de 200Go ou seulement 100 ou 120Go était reconnu...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Il y a quelques années, j'ai eu un 40Go dont seuls les 30 premiers gigas étaient vus par le système. Si c'est un disque IDE interne, tu peux peut-être essayer de le placer dans un boîtier USB2 ou firewire, pour voir.
4
Effectivement les veilles machines ne reconnaissent que 120G, mais je sais qu'il y a un moyen de pouvoir voir la totalité du disque, mais je ne sais pas le quel!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire