Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon HD disparais!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon HD disparais!
Heu... la je suis perdu, mon disque dur ou il y a mes docs, disparais! je dois redemarrer mon pc plusieurs fois avant que je le revoie!

il ne disparais pas completement, il vois un disque de 7 giga non formaté!!!!!
mon disque a la base fais 160 gigas, et il est partirionné en 3 disques!!!

Au secours
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Kokoikom DD? (interne, externe, connectiques...)
kokoikom pc, os, etc..?
4
DD interne de 160 giga itachi, nappé
win XP
athlon 2400+
CM asus

je crois que ca me le fais quand je manipule de gros fichiers!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Humm... difficile comme ça de diagnostiquer.
Essaie déjà un changement de nappe (ronde c'est mieux), j'ai déjà eu ce genre de caprice avec ça (détection aléatoire).
Sinon si le pb est apparu subitement, y aussi de fortes chances que le pb soit lié aux pilotes (ceux de win corrompu ou un conflit avec d'autres pilotes).

Essaie aussi une MAJ des pilotes du contrôleur de DD, ou mieux de ta CM.
6
Et surtout sauvegarde tant que tu peux encore
7
C'est arrivé d'un coup!

a la base j'avais un disque de 40 gigas, puis il y a qq semaines j'ai rajouté celui de 160 giga.
celui de 160 etais deja partitionné et avais des docs dessus
hier jai fais de l'ordre, et rangé ce que j'avais sur le 40 pour y mettre sur le 160, et la ca a degeneré!
ah oui j'ai effacé un truc qui sapelle Wutemp ou un truc comme ca, un dossier vide!

je vais essayer de changer les pilotes du DD et de la cm
merci pour votre aide
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8

Citation : Et surtout sauvegarde tant que tu peux encore


:mdr: :mdr: :mdr:
Je crois que j'arrive à resentir dans ta phrase toute la détresse du gars qui s'est longtemps battu contre une armée de PC...
9

Hors sujet : effectivement, à part que je me bats encore et que c'est pour (et non contre) une armée de pc :mdr:

sinon je trouve que c'est encore bien d'avoir accès à un DD qui merde, quand il n'émet plus que des cliquetis stridents et une petite fumée bleue, il est généralement trop tard :lol:



Citation : ah oui j'ai effacé un truc qui sapelle Wutemp ou un truc comme ca, un dossier vide!


c'est le répertoire temporaire des mises à jour de windows update, pas trop grave