Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plusieurs pbs avec disk dur externe LACIE 250 GB

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs pbs avec disk dur externe LACIE 250 GB
Salut à tous, :|

J'ai acheté disk dur externe LACIE 250 GB,installé sur ordi avec cd-rom fourni et lorsque je selectionne ds le menu; mode d'emploi(pr savoir comment le partitionner)il apparait 3 messages d'erreur:

1 Erreur survenue lors du chargement du module externe Accessibility.api;initialisation du module externe a échoué. :8O:

2 Erreur survenue lors du chargement du module externe Acro.form;inintialisation du module externe échoué. :8O:

3 Erreur survenue lors du chargement du module externe Annots.api;initialisation du module externe échoué. :8O:

j'ai désinstallé plusieurs fois réinstallé plusieurs fois sous différentes façons en vain et même en passant par le site officiel je n'arrive pas a obtenir le mode d'emploi j'ai les mêmes messages d'erreurs qui apparaissent :???: :8O: :( :(( :(((

MERCI à tous ceux qui pourront m'aider....et au passage longue vie au site audiofanzine qui est très bien fait et que je remercie pr ttes les aides qu'il m'a déjà apporté
2
Salut,

quel est le modèle exact de ton disque ?

tu as visiblement un pb avec le programme d'install plus qu'avec le disque, au pire, laisse tomber ce soft et utilise le gestionnaire de disque windows pour partitionner, tu as un mode d'emploi ici