Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help, disque dur externe défaillant!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help, disque dur externe défaillant!
Voiloa, j'ai monter un disque dur externe ya maintenant un ans avec un boitier et un disque dur Sata de 250Go.
Depuis ce matin quand je le lance in fait un drole de bruit au lancement, un genre de click qui semble venir du disque dur lui mème (c'est pas le ventilo).
bon alors ça fait un moment que je trouve qu'il faudrai que j'en achète un autre pour sauvegarder mes donnés, mais la je suis dans la merde, ya plein de données dessu que j'aimerai ne pas perdre.
Vous savez si c'est mort pour lui ou si un pro pourrai me faire une sauvergarde sur un autre disque dur??
2
C'est quoi ton disque ?
Il y aurai un moyen , tu trouve le meme disque dur avec la meme electronique et tu change les disques mais risqué :shootme:
3
Maxtor
la manipe que tu me décrit est effectivement un peu risqué surtout vu mes connaissance dans ce genre de domaine.
Je vais aller voir chez un monteur de pc s'il peu m'aider.

Merci a toi
4
A bah ca ce comprend. Maxtor c'est de la m...erde :bravo:
Les trois meilleurs pour les disques durs c'est : Hitachi , Western Digital et Seagate.
5
Et encore, certains diront que hitashit c'est de la merde (ils ont eu des séries assez pourries), d'autres diront pareil de WD, et seagate a aussi eu son heure de gloire question modèles pourris...

Les marques en disque dur, ça ne veut rien dire du tout. Il faut penser modèle, pas marque.