Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raw

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raw
Salut tous !

Voilà ça fait 2 fois que ça m'arrive de me retrouver avec mes disques durs vides et en format .raw. Heureusement maintenant j'ai une licence logiciel pour récupérer les données qui fonctionne au top mais bon ça fout bien les boules sur le coup, plus aucunes données... en panique quoi !

Et donc le truc c'est que personne ne sait exactement d'où provient ce souci... l'os, le disque, mauvaise manip, le raid ????

Donc une idée ?

Merci d'avance !
2
Secteurs physiques du disque morts , RAM grillée... , carte mère +ou- grillée (north bridge etc).
La plupart des gens pensent que c'est un virus et ils pètent les plombs sur les forum informatique...
Les virus qui foutent une vraie merde sont EXTREMEMENT rares et n'éxistent presque plus...
Ton problème est plus probablement lié à une défaillance materielle ( RAM , carte mère etc,driver en mode non-user[les drivers récents sont en user- mode et ne font plus planter le système]...).
Ne formate surtout pas ton DD... :clin:
3
Ok donc plusieurs raisons donc,mais pour ma part j'ai une grosse machine de guerre toute neuve et vois pas trop d'où ça peut venir si c'est hardware... mais bon, et donc ce disque du coup qui a été "flashé" en raw, est ce bon de le garder et de le reformater, il risque pas de recommencer ? Ou est il dead définitivement ?