Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Disques durs

Quel est le plus silencieux?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 902 vues
  • 4 followers
Quel est le plus silencieux?

Bonjour à tous, je cherche à changer les DD de ma tour (Mac Pro SATA2 3,5" 7200tr/min).

Contraint de faire de prises de son non loin de l'ordi, quelle marque/modèle de disque dur me conseillez-vous sachant que je recherche du calme, encore du calme, de la performance et pas forcément des tonnes de giga. icon_neutral.gif

Le silence est d'or...

Merci et bonne journée.

Bonjour,

Du calme? Un SSD pardi :)

En fait j'ai oublié de préciser "hors SSD", en plus des prix actuels, il y a un ptit problème de place.
entre 750 go et 1 TO.

Solution un peu bricolage mais un petit SSD pour l'OS et les logiciels, et un DD externe pour le reste que tu calfeutre dans une boite à chaussure (ou autre bien sur) rempli d'isolant .....

Bon sa fait un peu Mac Gyver mais sa peut résoudre ton souci

• J’aime
1 réaction
C'est pas con en effet.

Les Samsung sont plutôt silencieux, j'irais dessus.

Vu le prix, deux SpinPoint F4 EcoGreen de 2To en Raid 1 ça le fait !

SpinPoint F4 EcoGreen

OK merci à vous, je vais opter pour du Samsung, ce n'est pas la première fois qu l'on m'en dit du bien.
Bonne journée

Citation de L.Fox

Solution un peu bricolage mais un petit SSD pour l'OS et les logiciels, et un DD externe pour le reste que tu calfeutre dans une boite à chaussure (ou autre bien sur) rempli d'isolant .....

Génial ! ! L'ordi silencieux avec un SSD 32 ou 64 GO pas trop cher, et le TO ou les 2 TO de banques de sons/logiciels/VST/pistes/projets insonorisé tout seul dans sa boîte. CNYAJPPPT ! (comment n'y avais-je pas pensé plus tôt)

Be bop a loulou !