Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recuperer mes données!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recuperer mes données!
Voila, je vous explique rapidement. J'utilise un disque dur IBM pour stocker mes enregistrements. Un beau jour, le Pc ne demarre plus: verdit le proc est HS. Bref, je decide de brancher mon disque musique sur mon autre PC afin d'au moins recuperer mes fichiers audio. Je branche, je demarre, tout est nickel, le disque est reconnu, et je peut meme le lire. Bref, pour une raison, j'ai du redemarrer, et la, plus moyen de lire mon disque, windows me demande si je veut formater ce dernier. Je crise :nawak:

Bref, existe-til un soft (meme payant) qui puisse me recuperer les données?

Aidez moi, please. C'est presque 6 mois de travail qui vont s'en aller a la poubelle.

Merci

2
:up:

Please
:nawak:

3
Salut !

au niveau des logiciels de recuperation de donnés il y a la société Ontrack :
https://www.ontrack.fr/

elle propose des logiciels de récuperation de donnés que tu peux utiliser sous Windows,
tu peux également une fois le soft installé sur un ordianteur sans probleme créer des disquettes de récuperation mais DOS cette fois ci, ce qui peut etre un plus si tu ne peux booter sur le disque. DAns tous les cas il faut prevoir un nouveau support pour la recuperation des donnés, le logiciel les transfere vers celui ci donc prevoir un disque de mme taille minimum!!

Par contre ça me parrait bisard que l on te demande si tu veux formater....tu n as pas oublier le cd d'installe windows dans le lecteur... pour peut que le pc boot dessus...verifie aussi la config maitre esclave des disques, mais en principe il n y a de proposition de formatage!

Bon bin si apres tjours le meme probleme mmhhhmm Ontrack propose des services de récup' mais depuis le disque mais là c pas donné !!! tous depand si ce qu il y a dessus t vraiment important....

Voila qlq petites infos... en tous cas bon courage!!!

ps : pour ma part je pense installer un systhem en RAID vue q les prix des disques sont tombés com ça plus de problemes!!!