Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2013 à 22:09:04Conseil achat disque dur externe
bonjour a tous j ai un macbok pro et un disque dur externe lacie 7200 tr mn 2,5 pouces donc transportable de 500go
je voudrai en avoir un plus gros sauf que un vendeur m a deconsseille un 1 To en 2,5 pouces car il m a dit que ce n etait pas super rapide et surtout que ca pouvait buguer beaucoup plus ( genre dangereux..) auriez vous une solution please j en voudrai deux (je suis parano...)
merci d avance
https://www.youtube.com/user/gooliver7
francklechti
2358
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/02/2013 à 22:21:08
Quel le % de remplissage de ton 500go actuel ?
Ton revendeur n'avait pas de 1To en stock !?
C'est quoi son histoire de bug ? Dans le cas de disque, on parle de MTBF ( temps moyen entre panne), pas de bug !!!
A mon avis, change de vendeur !!!
0
Gooliver7
1121
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/02/2013 à 00:37:17
mon 500 go est rempli a 85 / 100 le vendeur me dit qu il est plus sur d avoir deux 500 go que 1 TO car 1 to en 2,5 pouces sont deux disques de 500 coles...(j ai pas trop compris ) et pour le bug en fait il me dit qu ils ont plus de chance de planter...qu en penses tu?